La gamme Diabolo se développe avec 4 habillages thématisés et encore plus d’activités ludiques

Jeux thématisés MetropolisLa gamme Diabolo fait partie des valeurs sûres de l’offre Proludic. Lancée en 2005, elle cible les petits espaces avec des structures compactes qui concentrent les fonctions ludiques les plus classiques : toboggan, mur d’escalade, mât à grimper, cachette.
Évolutive, elle s’enrichit d’une balançoire, de passerelles droites, courbes, mouvantes ou inclinées, de différents filets à grimper, de jeux de manipulation… en fonction de la surface à aménager.

 

Cette gamme est un concentré de plaisirs pour les enfants de 2 à 10 ans qui se complète aujourd’hui avec 4 habillages thématisés et référents dans le monde imaginaire des enfants :
Médiéval, City, Aventure et Metropolis.

Le jeu gagne encore du terrain. Chaque nouvelle structure, dans sa thématique, est à la fois un relais pour l’imagination, une source d’expériences et un support d’apprentissage.

Servie par des décors fortement travaillés et portée par de nombreux éléments ludiques thématisés, la fabulation prend une place importante dans le jeu.
Les multiples détails graphiques propres à chaque habillage laissent en effet libre cours à l’imagination des enfants qui se racontent et vivent leurs propres histoires.

Jeux de manipulation, jeux d’observation et jeux de logique enrichissent la gamme d’activités déjà proposée. Panneau en trompe l’œil pour s’inventer une nouvelle tête, panneau horloge pour apprendre l’heure et panneau de lettres pour réviser son alphabet complètent la liste…

Chaque thématique s’affirme à travers un jeu de couleurs appropriées et un décor évocateur.

Les matériaux sont identiques pour toutes les structures : panneau et plancher en compact, poteaux en acier galvanisé peint, tubes en acier inoxydable. Ils ont été choisis pour garantir la robustesse et la longévité des équipements au fil du temps.