Denis Le Poupon, Manager de l’Année au Top des Entreprises 2017

DLP_TC

Organisé chaque année par le journal La Nouvelle République pour mettre à l’honneur et récompenser les entreprises les plus performantes d’Indre-et-Loire, le Top des Entreprises a remis hier soir à Denis Le Poupon, PDG de Proludic, le prix du Manager de l’Année.

Ce prix, décerné devant un auditoire de 1.500 personnes issues du tissu économique local, est venu saluer l’aventure humaine qu’a connu Proludic en 2017, suite à l’incendie du 21 mars qui a détruit près de la moitié de l’entreprise. Et de récompenser son PDG pour avoir su mobiliser et fédérer ses équipes pour que la reprise de l’activité se fasse très rapidement.

Accompagné sur scène par Thierry Chambolle, Directeur Technique de Proludic, Denis Le Poupon a réaffirmé à quel point l’élan de solidarité au sein de l’entreprise avait permis de rebondir et de se relever d’un tel événement en si peu de temps, permettant même d’assurer sur l’année 2017 une croissance exceptionnelle de 20%.

 

TrophéeIl a associé à ce travail de reconstruction et à cette réussite l’ensemble de son équipe managériale, souhaitant que le prix « Manager de l’année » se pare d’un ‘s’ et se transforme en « Managers de l’année ».

Enfin, il a dédié ce prix à l’ensemble des salariés de l’entreprise.