Article publié le 24 décembre 2008

Depuis janvier 2009, de nouvelles combinaisons dédiées à la Petite Enfance complètent la gamme Diabolo.

En effet, Proludic a enrichi son offre avec de nouveaux équipements qui invitent les tout-petits, dès l’âge de 2 ans, à découvrir de nouvelles activités tout aussi variées sur le plan de la motricité que sur le plan sensoriel.

La plate-forme, haute de 600 mm, fermée et sécurisée par des palissades, est l’élément central de ces nouveaux équipements Diabolo. Celle-ci est accessible par un escalier ou un pan incliné que le tout-petit escalade grâce à des prises adaptées à ses petites mains.

Une passerelle fermée sert de point de liaison entre les différentes plates-formes.

Le toboggan de 600 mm de haut, quant à lui, permet aux jeunes enfants de goûter aux premières joies de la glisse.

Le nombre des éléments de la Gamme Diabolo pour la Petite Enfance reste limité et répond aux fonctions essentielles en matière de jeux pour cette tranche d’âges.
Ces nouvelles combinaisons, associées aux combinaisons Diabolo existantes, regroupent ainsi un concentré d’activités et de sensations sur une même structure, pour les grands et les petits.


Une idée d’aménagement ?

Pour en savoir plus sur notre gamme Diabolo et son intégration dans votre future aire de jeux, contactez-nous :

Appelez-nous au +33 2 47 40 44 44

Envoyez un mail à proludic@proludic.fr ou remplissez notre formulaire de contact.

Récemment

Proludic présente sa toute nouvelle gamme « Diabolo Baby » dédiée à la petite enfance

Article publié le 16 juin 2020

Diabolo Baby, une gamme qui répond aux besoins de développement et d’épanouissement des tout-petits. Diabolo Baby a été conçue pour encourager l’apprentissage des enfants de 6 mois à 2 ans à travers des éléments de jeux variés qui répondent parfaitement aux besoins des tout-petits : grimper, glisser, ramper, inventer… Avec les jeux Diabolo Baby, les enfants...

1ère double tour Kanopé installée en France, à Pouligny Notre-Dame (36)

Article publié le 25 juin 2019

Après Riga en Lettonie, Beer-Sheva en Israël, c’est à Pouligny Notre-Dame en région Centre-Val de Loire que Proludic a installé une double tour Kanopé qui domine de sa hauteur de plus de 8 mètres la base de loisirs de Ligny. Située au centre d’un carré formé par les villes de Châteauroux (Indre), Guéret (Creuse), Montluçon...