Les grandes tours des Cités Fantastiques gagnent du terrain

Fantastique 1Les grandes tours des Cités Fantastiques gagnent du terrain : la première tour Amazone a été érigée en Belgique dans le parc Pairi Daiza (anciennement parc Paradisio) Les majestueuses tours des Cités Fantastiques commencent à dominer les aires de jeux.En mars dernier, la société Marny, notre distributeur flamand, a installé une tour Amazone au sein du Parc Pairi Daiza, le paradis des oiseaux. Créé en 1996, le Parc Paradisio, simple jardin ornithologique, s’est métamorphosé en un véritable parc zoologique, connu aujourd’hui sous sa nouvelle appellation Parc Pairi Daiza. Il fait actuellement le bonheur des petits comme des grands grâce à son aspect multidimensionnel. Les enfants sont incontestablement attirés par les animaux et l’immense aire de jeux de 5 000 m² tandis que les adultes sont séduits par ses jardins qui font la beauté du site.

L’implantation des jeux PROLUDIC dans le parc

La société Marny est intervenue pour la première fois en 2007 pour remplacer les anciens jeux en bois altérés par le temps. Elle s’est vue confier l’aménagement de l’aire de jeux, située en plein cœur du parc, en y implantant les équipements PROLUDIC sur le thème Kanopé (structures multifonctions, Kéo, une tour Vulcane, des panneaux ludiques, des maisonnettes…).

Fantastique 2

En 2010, le Parc a décidé d’installer de nouveaux équipements pour sa réouverture en mars. L’aire de jeux étant entièrement équipée de jeux PROLUDIC, la société Marny a joué la carte de la cohérence.

 

Fantastique 3Elle a donc proposé la dernière nouveauté PROLUDIC : une grande tour des Cités Fantastiques sur le thème Amazone. Le Parc Pairi Daiza a aujourd’hui ouvert ses portes pour une nouvelle saison. Agréablement surpris par la taille et l’aspect majestueux de la tour Amazone, le Parc Pairi Daiza est satisfait de cette nouvelle réalisation.

 

 

Il est maintenant en mesure d’évaluer l’intérêt de son investissement et de sa rentabilité. Cette première tour Amazone est un franc succès, prometteur d’avenir pour PROLUDIC.