Reprise progressive de l’activité après l’incendie chez proludic

Suite à l’incendie survenu sur son site dans la nuit du 21 au 22 mars 2017, Proludic est déjà tourné vers la reconstruction.
Tous nos remerciements vont d’ores et déjà aux très nombreuses personnes qui, à titre personnel ou professionnel, ont contribué à nous relever très vite de ce sinistre. Et d’y associer les 75 pompiers qui ont lutté pendant plusieurs heures pour circonscrire le feu.

Des opérations concrètes sont planifiées tout au long de la semaine pour assurer la reprise de notre activité au plus vite :
– La décontamination du site
– La reconnexion de notre réseau informatique et téléphonique
– La restauration des serveurs et des boites emails

Tous les services administratifs seront de nouveau opérationnels lundi 3 avril dans leur propre bureau ou dans des bureaux modulaires temporaires installés sur notre site.
Les machines nécessaires à la production qui étaient dans le bâtiment détruit par le feu vont être remplacées et transférées dans un 2ème bâtiment du site, en lieu et place du pôle expédition qui sera temporairement assuré par notre prestataire logistique.
Toute notre énergie est consacrée à la reprise progressive de notre activité industrielle mi-avril.

Enfin, les délégués du personnel ont été réunis lundi 27 mars pour les informer des actions menées et des probables conséquences de ce sinistre mais aussi pour les rassurer de notre total engagement et de notre confiance en l’avenir de Proludic. Les représentants ont exprimé leur solidarité et leur soutien à la direction.

Denis Le Poupon
Président Directeur Général de Proludic