Robin des Bois s’invite dans le camping de Posthoorn (Pays-Bas)

Robin des Bois part à l’assaut du château de Sherwood installé au cœur du camping de Posthoorn.

Photo 1 bisLe 22 avril dernier a eu lieu l’inauguration officielle d’une nouvelle aire de jeux dans le camping de Posthoorn aux Pays-Bas.


Photo 2Plusieurs classes de l’école primaire locale étaient conviées pour découvrir cet espace ludique conçu par Proludic, sur le thème de Robin des Bois.
Au coup d’envoi, les petits écoliers se sont élancés, tels le brigand au grand cœur et ses acolytes, vers un château médiéval riche de 1000 activités !

Filets à grimper et murs d’escalade, tunnels, toboggan glissière et toboggan tubulaire, passerelles de cordes, mâts à glisser… se succèdent pour créer un parcours plein d’aventures.
C’est un jeu de poursuites qui s’organise sur cette grande structure où les enfants s’amusent à disparaitre avant de réapparaître là où on ne les attend pas !

 

Photo 3Des panneaux ludiques, personnalisés grâce à la technique Grafic Games, théâtralisent davantage encore le lieu en invitant les enfants à se glisser dans la peau de Robin des Bois.

Les vacances d’été s’annoncent bien !
Allez… tous à l’attaque du château de Sherwood qui va, à coup sûr, être au cœur de l’animation du camping de Posthoorn !