Depuis 2018, Proludic soutient l’action de l’association créée il y a plus de vingt-cinq ans par le Professeur Eric Cheysson. Mise en oeuvre de missions opératoires, de formations mais aussi construction ou équipement de structures médicales et d’accueil pour les enfants en danger : la Chaîne de l’Espoir fédère un réseau d’expertises médico-chirurgicales pour venir en aide aux enfants démunis dans le monde entier et leur donner accès aux soins.
Chaque année, plus de 80 enfants sont accueillis et opérés en France et près de 60 000 enfants sont soignés dans une trentaine de pays.

Découvrez l’histoire et les actions de La Chaîne de l’Espoir : https://www.chainedelespoir.org/fr
Visualisez le film de présentation de La Chaîne de l’Espoir

Par ailleurs, Proludic s’engage aux côtés du skipper professionnel Benoît Hochart, ambassadeur sur la mer de la Chaîne de l’Espoir. Proludic est un des sponsors de son bateau, un Figaro Bénéteau 3, dernière génération, habillé de la coque aux voiles aux couleurs de la Chaîne de l’Espoir.
Pour suivre, partager et relayer les aventures de Benoît Hochart sur les réseaux sociaux : #teambenoithochart #lespoirpardelalesmers #passezlespoir

Plus de vidéos…