Notre mission

Dans le respect de ses valeurs, la mission de Proludic est de créer des aires de jeux et de sport qui contribuent à l’épanouissement et au bien-être des utilisateurs.

  • Nous créons, fabriquons et installons des produits et des espaces ludiques, qualitatifs et sûrs. Universels, innovants et inclusifs, ils répondent à la diversité des besoins des enfants, adolescents et adultes.
  • Nous agissons également pour transformer les aires de loisirs en des lieux de vie où le vivre-ensemble s’exprime pleinement.
  • Nous établissons des veilles « marchés » et « sectorielles » qui nous permettent d’innover en restant écoresponsables.
  • Pour offrir une réelle proximité et un service de qualité à nos clients tout au long du cycle de vie de nos produits, nous allions une dimension internationale à des implantations locales.

Nos valeurs

Expérience Proludic

1 – L’expérience

  • Concevoir des équipements de jeu durables et supportant tous les climats
  • Proposer un design répondant à des usages universels
  • Intégrer l’ensemble des métiers du design à la fabrication, de l’aménagement à l’entretien et maintenance
  • Maîtriser la fabrication et l’ensemble des étapes de production
  • Intégrer l’aire de jeux dans une réflexion d’aménagement globale

2 – L’innovation

  • Observer les tendances, prendre en compte les besoins des clients et utilisateurs pour nourrir la création
  • S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue des produits
  • Oser sortir des codes habituels
  • Créer des aires de jeux emblématiques, sur-mesure

3 – L’engagement

Pour les enfants

  • Assurer la sécurité des enfants
  • Faire jouer tous les enfants ensemble
  • Soutenir des programmes humanitaires en faveur de l’enfance

Pour l’environnement

Pour nos clients

  • Garantir un haut niveau d’éthique commerciale
  • Agir pour la satisfaction des clients et des utilisateurs

Pour nos salariés

  • Placer le capital humain au coeur de l’organisation

4 – La proximité

  • Partager l’environnement ludo-éducatif des enfants, comprendre les besoins et attentes des utilisateurs
  • Accompagner les clients de A à Z
  • S’inscrire dans des relations pérennes : avec les clients, les prestataires, le réseau de distribution, les fournisseurs, les salariés
  • Pratiquer l’écoute active des clients pour mieux répondre à leurs attentes
  • Accompagner les clients dans la maintenance de leurs aires de jeux, en proposant un SAV réactif