Article publié le 16 juin 2020

Diabolo Baby, une gamme qui répond aux besoins de développement et d’épanouissement des tout-petits.

Diabolo Baby a été conçue pour encourager l’apprentissage des enfants de 6 mois à 2 ans à travers des éléments de jeux variés qui répondent parfaitement aux besoins des tout-petits : grimper, glisser, ramper, inventer…

Avec les jeux Diabolo Baby, les enfants appréhendent les obstacles, prennent conscience des formes et des matières mais aussi développent leur imagination (imitation/identification) : les structures de la gamme sont conçues tels des parcours d’éveil où les enfants enchaînent des activités de motricité et motricité fine, des jeux de rôle et des moments d’échanges.

Toutes les activités se déroulent au niveau du sol ou à une hauteur maximale de 60 cm.

Les structures Diabolo Baby peuvent compléter celles de la gamme « Diabolo » existante (2 ans et +) ainsi que la gamme des maisonnettes. Cette association permet de créer un espace de jeux qui peut accueillir les enfants d’une tranche d’âges plus large, encourageant les interactions et les défis.


Une idée d’aménagement ?

Pour en savoir plus sur notre gamme Diabolo Baby et son intégration dans votre future aire de jeux,
contactez-nous :

Appelez-nous au +33 2 47 40 44 44

Envoyez un mail à proludic@proludic.fr ou remplissez notre formulaire de contact.

Récemment

Bonne année 2022 !

Article publié le 7 janvier 2022

Meilleurs vœux 2022 !L’équipe de Proludic vous souhaite une belle année 2022, pleine de réussite, de santé et de bien-être. Merci de votre fidélité.

Proludic primée pour la protection industrielle de ses innovations

Article publié le 29 novembre 2021

Trophée INPI dans la catégorie Export : Proludic primée pour la protection industrielle de ses innovations Créés en 1991, les Trophées INPI récompensent des entreprises emblématiques de l’innovation française qui se distinguent par le rôle essentiel de la propriété industrielle dans leur stratégie de développement. A l’occasion de leur 30ème anniversaire et pour mieux correspondre...