Offres emploi/stage

Nos offres d’emploi 

Nous recrutons :

Un(e) Technicien(ne) Ordonnancement (F/H)

Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous avez en charge l’ordonnancement et la programmation de la production en générant les plannings de fabrication et en suivant les ordres de fabrication.
Vous veillez à ce que les stocks soient justes, vous paramétrez l’ERP en fonction des choix de production.
Vous participez aux points quotidiens de production ainsi qu’aux différentes actions d’amélioration dans les ateliers.
Issu (e ) d’une formation supérieure en gestion de production, vous avez une expérience de l’ordonnancement dans un environnement industriel.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à anticiper et réagir aux problèmes posés seront des atouts.
La maîtrise d’un ERP est indispensable, celle de Divalto serait un plus.

 

Un(e)Architecte Paysagiste Grands Projets (F/H)

Rattaché(e) à la Direction Commerciale Export, l’Architecte Paysagiste Grands Projets travaille avec les bureaux d’études commerciaux France, des filiales étrangères et des distributeurs internationaux. Il (elle) pilote les offres Grands Projets et projets spécifiques des clients (appels d’offres publics et marchés privés de type société de construction et grands comptes internationaux).

Vos missions principales sont les suivantes :
– Piloter la réalisation des offres grands projets et projets spécifiques de A à Z
– Coordonner en interne avec les bureaux R&D, études et méthodes, la direction commerciale France et Export, la direction prestation de services et le service communication
– Coordonner en externe avec les bureaux d’études commerciaux à l’étranger
– Former les bureaux d’études commerciaux à l’étranger
– Animer les séminaires métiers des bureaux d’études commerciaux France et étrangers
– Se déplacer en clientèle et dans les filiales étrangères (10%)

Votre profil :
Pour réussir à ce poste, vous êtes diplômé(e) d’une Ecole supérieure d’architecture et de paysage ou d’une Ecole d’ingénieurs et vous justifiez d’une expérience réussie de 10 ans en collectivité ou en cabinet d’Architecte Paysagiste idéalement international.
L’anglais (Bilingue) est nécessaire.
Vous maitrisez les outils informatiques : Word Excel, Power Point, outil CRM et AutoCAD.
Passionné(e) par les projets d’aménagement et de conceptions d’aires de loisirs, vous avez une sensibilité produits et technique et vous êtes particulièrement à l’aise dans la gestion multi-projets.
Doté(e) d’un excellent relationnel et de véritables capacités interculturelles, vous êtes dynamique, enthousiaste, diplomate et rigoureux(se)..
Le poste est un CDI basé à Tours. Des déplacements à l’international sont à prévoir. (10% du temps)

 

Chef de Zone Export Bilingue Anglais (F/H)

Rattaché(e) à la Direction Commerciale Export, le/la Chef de Zone Export représente l’interface opérationnelle entre le siège et les filiales et/ou les distributeurs internationaux. Avec une forte présence sur le terrain, il/elle participe activement au développement des ventes sur les marchés existants et à l’étude des nouveaux marchés à potentiel de développement.
A ce poste basé idéalement à Tours ou Paris, vos missions principales sont les suivantes :

– Contribuer à la stratégie de développement des réseaux de ventes
– Planifier, organiser et suivre les plans d’actions commerciales et marketing sur votre zone géographique
– Analyser et proposer des actions visant l’amélioration des ventes et la création des produits
– Participer activement aux objectifs de ventes
– Animer des sessions de formation (produits, outils et méthodes)
– Définir et collaborer à l’élaboration des outils d’animation et des supports de communication
– Animer des visites d’usine et participer aux actions de communication (rencontres thématiques décentralisées, séminaires, salons professionnels).
– Recueillir et analyser l’offre concurrente (catalogues, tarifs, promotions et offres commerciales)
– Elaborer, contrôler et reporter les budgets des actions planifiées.

Votre profil :
Pour réussir à ce poste, vous êtes diplômé(e) d’une Ecole Supérieure de Commerce ou équivalence universitaire complétée par une expérience de minimum 3 à 5 ans dans le développement et l’animation d’un réseau commercial à l’export.
L’anglais (Bilingue) est impératif et une autre langue est un atout.
Intéressé(e) par les équipements sportifs et de loisirs et doté(e) de véritables capacités interculturelles et d’un excellent relationnel, vous êtes dynamique, persuasif/ve, intuitif/ve, organisé(e) et doté(e) de bon sens.
Volontaire et travailleur/euse, vous avez un goût prononcé pour le challenge et les déplacements à l’étranger.
La parfaite maîtrise des outils informatiques : Word Excel, Power Point, outil CRM, idéalement Salesforce est également requise.
De nombreux déplacements à l’international sont à prévoir. (50 à 60% du temps à l’étranger)

 

 

Intéressé par ces postes ? N’hésitez – pas, écrivez- nous !

Et régulièrement dans le cadre de notre développement national, nous recherchons des talents commerciaux.
De formation commerciale, vous avez une expérience de la vente par affaire idéalement acquise auprès des services techniques des villes, des élus, des BET et des architectes.
Toutes les candidatures seront étudiées selon le secteur à pourvoir.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à grh@proludic.fr.

Nos offres de Stage / Contrat Alternance

Selon les périodes dans l’année nous proposons des stages, aussi ne pas hésiter à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@proludic.fr.

 

Candidatures spontanées

Si vous souhaitez vous faire connaître, nous vous proposons de nous adresser votre candidature à recrutement@proludic.fr.
Chaque dossier sera étudié sous quinzaine.