Votre mission est d’assister la Responsable dans le pilotage quotidien du service.
Vos activités porteront sur :
- Le Management de l’offre : supervision des demandes clients, validation des offres, rédaction d’argumentaires.
- L’ Encadrement d’équipe : organisation et planification, animation des réunions, accompagnement du développement des collaborateurs.
- Le suivi, et l’amélioration de la performance commerciale : suivi des KPI, mise en place d’actions correctives, suivi du respect des délais et procédures.
Avec dans un premier temps des missions plus spécifiques relatives :
- Au cycle du traitement des commandes (de l’enregistrement à la facturation)
- Venir en soutien de l’équipe dans les différentes étapes de l’enregistrement de la commande.
- Analyser les complexités et anomalies rencontrées, proposer des améliorations pérennes, suivre leur mise en œuvre et leur efficacité en concertation avec l’équipe et les services concernés.
- Participer aux échanges interservices pour co-construire des réponses adaptées et pérennes aux problématiques rencontrées.
- Proposer, mettre en en place, et suivre des indicateurs KPI.
A l’amélioration des outils métiers
- Analyser les processus en place et proposer des optimisations.
- Recueillir auprès des utilisateurs et référents les difficultés rencontrées et rédiger le cahier des charges.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe informatique pour développer, paramétrer les améliorations.
- Organiser, réaliser avec les référents les tests fonctionnels et valider les évolutions avant la mise en production.
- Déployer, former et accompagner la mise en place des nouvelles fonctionnalités.
PROFIL SOUHAITÉ :
De formation supérieure dans le domaine commercial, vous avez acquis une solide expérience en ADV /relation client et projets d’amélioration continue.
Chez Proludic, nous vous offrons :
De rejoindre un groupe familial solide et reconnu,
D’exprimer votre talent au sein d’un poste complet et passionnant,
De participer à la « success story » d’une entreprise française forte de ses valeurs d’innovation, d’engagement et de développement durable, en phase avec les besoins sociétaux.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@proludic.fr