Article publié le 2 mars 2022

L’engagement fait partie des valeurs de Proludic. Il prend tout son sens quand nous le faisons pour des causes environnementales.

Pour chaque arbre Ka’Yop planté sur une aire de jeux, 100 arbres sont plantés par Proludic.
En plantant un Ka’Yop sur leur aire de jeux, nos clients deviennent acteurs d’une reforestation solidaire et durable. C’est le cas des villes de Juvisy, Courbevoie, Créteil, Vienne, Thiais et Rachecourt-sur-Marne qui ont soutenu cette initiative, en ajoutant la touche ludique et luxuriante de Ka’Yop à leurs dernières aires de jeux. Grâce à ces 6 structures de jeux multifonctions Ka’Yop installés, 600 arbres ont pu être plantés par Proludic.


Vous aussi devenez acteur de la reforestation ! Choisissez un Ka’Yop pour votre aire de jeux.

Ka’Yop est un croisement entre un arbre et une structure ludique qui participe au bonheur des enfants et des adolescents à travers une multitudes d’activités ludiques et dynamiques.

Dans cet arbre ludique grandeur nature, l’aventure se joue à l’intérieur et tout autour de l’arbre.

Récemment

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Article publié le 23 décembre 2022

A quelques jours de Noël, toute l’équipe de Proludic vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. L’entreprise fermera ses portes ce vendredi 23 décembre à 18h et les rouvrira le lundi 02 janvier dès 8h30.Profitez pleinement du bonheur d’être ensemble !

Route du Rhum 2022 : Charlie Capelle a touché la terre ferme !

Article publié le 7 décembre 2022

Proludic partenaire d’Acapella – La Chaîne de l’Espoir, le trimaran du skipper Charlie Capelle qui vient de terminer la Route du Rhum 2022. La route du Rhum est une course transatlantique en solitaire, courue tous les 4 ans entre Saint-Malo (France) et l’Île de la Guadeloupe. Près de 130 bateaux ont mis le cap vers...