Article publié le 2 mars 2022

L’engagement fait partie des valeurs de Proludic. Il prend tout son sens quand nous le faisons pour des causes environnementales.

Pour chaque arbre Ka’Yop planté sur une aire de jeux, 100 arbres sont plantés par Proludic.
En plantant un Ka’Yop sur leur aire de jeux, nos clients deviennent acteurs d’une reforestation solidaire et durable. C’est le cas des villes de Juvisy, Courbevoie, Créteil, Vienne, Thiais et Rachecourt-sur-Marne qui ont soutenu cette initiative, en ajoutant la touche ludique et luxuriante de Ka’Yop à leurs dernières aires de jeux. Grâce à ces 6 structures de jeux multifonctions Ka’Yop installés, 600 arbres ont pu être plantés par Proludic.


Vous aussi devenez acteur de la reforestation ! Choisissez un Ka’Yop pour votre aire de jeux.

Ka’Yop est un croisement entre un arbre et une structure ludique qui participe au bonheur des enfants et des adolescents à travers une multitudes d’activités ludiques et dynamiques.

Dans cet arbre ludique grandeur nature, l’aventure se joue à l’intérieur et tout autour de l’arbre.

Récemment

Bonne année 2022 !

Article publié le 7 janvier 2022

Meilleurs vœux 2022 !L’équipe de Proludic vous souhaite une belle année 2022, pleine de réussite, de santé et de bien-être. Merci de votre fidélité.

Proludic primée pour la protection industrielle de ses innovations

Article publié le 29 novembre 2021

Trophée INPI dans la catégorie Export : Proludic primée pour la protection industrielle de ses innovations Créés en 1991, les Trophées INPI récompensent des entreprises emblématiques de l’innovation française qui se distinguent par le rôle essentiel de la propriété industrielle dans leur stratégie de développement. A l’occasion de leur 30ème anniversaire et pour mieux correspondre...