Article publié le 10 février 2021

Proludic vous fait découvrir ses nouveautés 2021 à travers une brochure disponible sur simple demande ou en consultation libre sur notre site internet.

Retrouvez plus de 30 créations exclusives :

  • La gamme Kanopé se renforce avec de nouvelles structures ludiques et inclusives : les arbres enchantés Ka’Yop et les jeux de cordage avec toboggan.
  • La Bascule inclusive et le Tout-terrain inclusif renforcent l’expertise de Proludic en matière d’inclusion :
    – la Bascule inclusive avec son système d’amortissement unique garantit un mouvement doux et sécurisant pour les enfants en fauteuil roulant
    – le Tout-terrain inclusif accueille jusqu’à 8 joueurs dont un en fauteuil qui accède au jeu grâce à un système innovant de rampe coulissante.
  • Encore plus de jeux inclusifs complètent la gamme Diabolo et la gamme des panneaux ludiques.
  • De nouvelles structures de jeux thématiques agrandissent les gammes Aventure et Aquatica comme le Village onirique, le Wagon de la Mine, le Tracteur ou le bateau Neptune.
  • La gamme des portiques s’enrichit de 13 références avec différents types de sièges dont la nacelle tressée, différentes formes de poteaux et des hauteurs qui permettent d’accueillir les enfants dès 2 ans.
  • Une structure thématique, un jeu à rotation et des jeux sur ressort dynamisent davantage encore la gamme Origin’.

Parcourez les pages de notre brochure, retrouvez et scannez les QR codes apposés à côté de nos nouveautés : vous découvrirez alors les produits en situation de jeu grâce à nos vidéos !

Récemment

Proludic présente sa toute nouvelle gamme « Diabolo Baby » dédiée à la petite enfance

Article publié le 16 juin 2020

Diabolo Baby, une gamme qui répond aux besoins de développement et d’épanouissement des tout-petits. Diabolo Baby a été conçue pour encourager l’apprentissage des enfants de 6 mois à 2 ans à travers des éléments de jeux variés qui répondent parfaitement aux besoins des tout-petits : grimper, glisser, ramper, inventer… Avec les jeux Diabolo Baby, les enfants...

1ère double tour Kanopé installée en France, à Pouligny Notre-Dame (36)

Article publié le 25 juin 2019

Après Riga en Lettonie, Beer-Sheva en Israël, c’est à Pouligny Notre-Dame en région Centre-Val de Loire que Proludic a installé une double tour Kanopé qui domine de sa hauteur de plus de 8 mètres la base de loisirs de Ligny. Située au centre d’un carré formé par les villes de Châteauroux (Indre), Guéret (Creuse), Montluçon...