Article publié le 17 juin 2022

Le 10 juin dernier, les employés de Proludic se réunissaient pour réaliser des défis sportifs et solidaires au profit de la Chaîne de l’Espoir.

Toujours engagé dans les actions caritatives destinées aux enfants, Proludic a participé à la 8ème édition de la No Finish Line Paris Connectée, qui s’est déroulée du 10 au 15 juin.
Ce challenge avait pour but de venir en soutient à La Chaîne de l’Espoir, association qui permet aux enfants les plus pauvres d’avoir un accès aux soins et à la santé scolaire.


Au programme de ces 5 jours, plusieurs défis sportifs contribuant à sauver des enfants :

  • Des marches et des courses sur des circuits de 2,5 km, 5 km ou 10 km autour de l’entreprise.
  • « L’espoir ne s’arrête jamais » où marcheurs et coureurs se sont relayés en continu sur un circuit de 5 km autour et dans Proludic, de jour comme de nuit
  • « La marche du coeur », une marche sur un circuit de 7 km entre l’entreprise et la Guinguette de Rochecorbon.

Il s’agissait de la seconde participation de Proludic à la No Finish Line. Cet évènement a été une très belle réussite et a de nouveau suscité l’engouement collectif. L’équipe Proludic s’est mobilisée, le jour et même la nuit ! Au final, ce sont plus de 2 700 km qui ont été parcourus par les employés de Proludic et plusieurs enfants pourront être sauvés.
Bravo 👏🏻 à tous !

Récemment

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Article publié le 23 décembre 2022

A quelques jours de Noël, toute l’équipe de Proludic vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. L’entreprise fermera ses portes ce vendredi 23 décembre à 18h et les rouvrira le lundi 02 janvier dès 8h30.Profitez pleinement du bonheur d’être ensemble !

Route du Rhum 2022 : Charlie Capelle a touché la terre ferme !

Article publié le 7 décembre 2022

Proludic partenaire d’Acapella – La Chaîne de l’Espoir, le trimaran du skipper Charlie Capelle qui vient de terminer la Route du Rhum 2022. La route du Rhum est une course transatlantique en solitaire, courue tous les 4 ans entre Saint-Malo (France) et l’Île de la Guadeloupe. Près de 130 bateaux ont mis le cap vers...