Article publié le 10 septembre 2021

Partageant les valeurs de solidarité portées par la Chaîne de l’espoir, Proludic qui soutient l’association depuis plus de 3 ans a organisé une régate pour réunir des fonds.

La Chaîne de l’Espoir œuvre depuis 1994 pour donner un accès aux soins et à l’éducation aux enfants à travers des missions pérennes.

En septembre dernier, un rallye dans la baie de Quiberon a réuni 6 bateaux qui ont cumulé plus de 750 milles transformés en don pour l’association.
Ce bel événement a permis de fédérer toutes les personnes impliquées autour de la cause de la Chaîne de l’espoir : chirurgiens, famille d’accueil, membres de l’organisation, navigateurs professionnels et leurs équipages et des membres de l’équipe de Proludic.

Cette sortie en mer fait suite aux « Marches et courses de l’espoir » organisées au mois de juin et concrétise le partenariat de Proludic avec la Chaîne de l’Espoir.

L’engagement est l’une des valeurs de Proludic. Une des façons de l’affirmer est notre soutien apporté à des programmes humanitaires en faveur de l’enfance comme La Chaîne de l’Espoir.

Récemment

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Article publié le 23 décembre 2022

A quelques jours de Noël, toute l’équipe de Proludic vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. L’entreprise fermera ses portes ce vendredi 23 décembre à 18h et les rouvrira le lundi 02 janvier dès 8h30.Profitez pleinement du bonheur d’être ensemble !

Route du Rhum 2022 : Charlie Capelle a touché la terre ferme !

Article publié le 7 décembre 2022

Proludic partenaire d’Acapella – La Chaîne de l’Espoir, le trimaran du skipper Charlie Capelle qui vient de terminer la Route du Rhum 2022. La route du Rhum est une course transatlantique en solitaire, courue tous les 4 ans entre Saint-Malo (France) et l’Île de la Guadeloupe. Près de 130 bateaux ont mis le cap vers...